Smart Charge : Une ampoule qui fonctionne même en cas de coupure de courant

Comment vous passer de bougies en cas de coupure de courant ? Grâce à la nouvelle ampoule Smart Charge, qui continue d’éclairer en cas de panne d’électricité !

Ampoule

Découvrez l’ampoule Smart Charge qui continue de fonctionner en cas de coupure de courant.

L’ampoule Smart Charge est équipée d’un circuit électrique et d’une batterie qui lui permet de fonctionner en totale autonomie. Elle a été conçue pour garder en mémoire la position de l’interrupteur lorsque survient une coupure d’électricité. Ainsi, si l’ampoule était allumée, elle le restera après la coupure de courant, à moins que quelqu’un touche à l’interrupteur.

Cette ampoule révolutionnaire ne nécessite aucun équipement spécifique. Elle est compatible avec les douilles et les interrupteurs existants. En outre, cette ampoule à LED peut fonctionner très longtemps (jusqu’à 40 000 heures). Ainsi, plus de risque de se retrouver dans le noir complet en cas de panne de courant !

Le développement du prototype a nécessité deux années de recherches. Les premiers exemplaires pourraient être fabriqués dès ce début d’année et commercialisés en avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *