Aterno a 20 ans !

La société alsacienne Aterno, spécialisée dans le chauffage électrique, fête ses 20 ans ! Au fil des années, elle a su s’imposer, grâce notamment à la qualité de ses radiateurs made in France et à son savoir-faire unique.

Aterno 20 ans

Aterno, fabricant français de radiateurs à inertie, fête ses 20 ans cette année !

Made in France

Depuis 1993, Aterno a fait le choix de fabriquer ses radiateurs en Alsace, dans le Haut-Rhin, pour contrôler toutes les étapes de leur fabrication. Au-delà de l’intérêt socio-économique, il s’agit d’une démarche engagée qui permet aujourd’hui à la société d’affirmer la qualité de ses équipements au point de garantir les radiateurs 20 ans et leur cœur de chauffe à vie.

Des valeurs partagées

Aterno accompagne ses clients tout au long de leur démarche : bilan thermique gratuit et sans engagement, conseils, installation et service après-vente. Il n’y a pas d’intermédiaire. Tous les professionnels Aterno sont salariés de l’entreprise et partagent les mêmes valeurs : honnêteté, respect et goût du travail bien fait. Les clients sont très sensibles à ces valeurs comme le soulignent les témoignages sur les radiateurs Aterno.

Un radiateur à inertie performant

Le Radiateur A Inertie Aterno procure confort et bien-être. Il a été conçu pour combiner convection, accumulation et rayonnement afin d’offrir les meilleures performances tout en assurant des économies d’énergie. Pour accompagner au mieux les utilisateurs de son chauffage, Aterno a créé toute une série d’options pour rendre son utilisation encore plus simple et plus intuitive.

Les clients Aterno ne s’y trompent pas : ils saluent le professionnalisme des équipes et la qualité des radiateurs.

Car, si Aterno existe désormais depuis 20 ans, c’est avant tout pour satisfaire ses clients !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *