Aterno fabrique des radiateurs à inertie depuis plus de 20 ans !

Qu’est-ce qui fait la qualité du chauffage électrique Aterno ? Les radiateurs électriques à inertie Aterno sont très performants parce qu’ils combinent trois techniques de chauffe : la convection, l’accumulation et le rayonnement. De plus, ils sont dotés d’un cœur de chauffe en céramique 100% naturelle qui permet une accumulation accrue de la chaleur. Leur enveloppe est en acier épais et ils ont été conçus (sortie frontale) pour diffuser parfaitement la chaleur au centre de la pièce. D’ailleurs, les avis sur les radiateurs Aterno sont unanimes : ils permettent d’accéder au confort et de faire des économies.

Fabrication française

Aterno fabrique ses radiateurs à inertie en France depuis plus de 20 ans.

Aterno garantit ses radiateurs 20 ans et leur cœur de chauffe à vie. L’entreprise est parfaitement sûre de ses radiateurs parce que c’est elle qui les fabrique ! En effet, chez Aterno, tous les radiateurs sont fabriqués en Alsace.

Le processus de fabrication des radiateurs et de leur cœur de chauffe a été mis au point et est sans cesse contrôlé par Aterno. Aterno maîtrise tout, il n’y a aucun intermédiaire et donc un seul interlocuteur !

Notre radiateur ceramique est fabriqué en France et Aterno s’engage à offrir le meilleur service à ses clients, et à toujours tout mettre en œuvre pour les satisfaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *