Retrouvez le chauffage électrique Aterno dans l’émission belge « On n’est pas des pigeons »

L’émission s’interroge sur les différentes énergies disponibles pour se chauffer et sur le système de chauffage le plus performant et le plus rentable.

C’est l’occasion de revenir sur l’histoire du chauffage électrique : d’abord très énergivore avec les convecteurs et les panneaux rayonnants, le chauffage électrique connaît aujourd’hui un nouvel élan avec la dernière génération d’équipements : les radiateurs à inertie.
Dans cette optique, l’un des journalistes est allé rencontrer le PDG d’Aterno, M. Thierry Fallard, qui lui a donné rendez-vous chez un client belge entièrement satisfait par sa nouvelle installation de radiateurs electriques : il souligne la simplicité d’utilisation et constate que son chauffage « réagit très vite ». Il recherchait un système facile à utiliser et sans odeur : il l’a trouvé ! L’avis de ce client sur le chauffage Aterno est partagé par de nombreux autres utilisateurs.

Cette visite est également l’occasion de revenir sur les caractéristiques des radiateurs à inertie Aterno : ils sont équipés d’une brique naturelle en céramique de 4 cm dans laquelle se trouve une résistance. Cette brique accumule la chaleur et la restitue ensuite. Les radiateurs Aterno sont également équipés d’un thermostat sans fil, qui n’est pas influencé par la température du radiateur.

Dans un contexte où les énergies renouvelables sont sans cesse présentées comme des solutions pour remplacer les énergies fossiles, il n’est pas interdit de penser que l’électricité est bel et bien une énergie d’avenir.

Découvrez notre gamme complète de radiateurs électriques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *