Les Français sont agacés par les pannes qu’ils subissent

D’après un récent sondage, un Français sur deux a dû faire face à une panne d’eau, d’électricité ou de chauffage au cours de la dernière année. D’ailleurs, au cours des cinq dernières années, c’est le chauffage qui a posé le plus de problème.

Dépannage chauffage

En cas de panne, les Français font majoritairement appel à un dépanneur en urgence.

Les Français considèrent majoritairement que ces situations deviennent très gênantes au-delà d’une journée, surtout pour la panne de chauffage en hiver. C’est pour cette raison qu’ils font rapidement appel à un dépanneur. Cependant, les frais engagés pour ces dépannages en urgence sont souvent élevés.

Comment éviter les désagréments d’une panne de chauffage ?

En ce qui concerne les pannes de chauffage, il existe des solutions. En effet, pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaut opter pour un équipement de qualité, avec de bonnes garanties.

Chez Aterno par exemple, les radiateurs sont garantis 20 ans et leur cœur de chauffe est garanti à vie. De plus, ce sont des techniciens Aterno, qui connaissent parfaitement le matériel et ses spécificités, qui installent les radiateurs et interviennent en cas de panne. Aterno assure le service après-vente chez tous ses utilisateurs. Les techniciens interviennent le plus rapidement possible. D’ailleurs, le plus souvent, ils parviennent à détecter par téléphone l’origine de la panne. Dans ce cas, une simple manipulation de la part de l’utilisateur suffit à régler le problème.

Si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises avec vos équipements électroménagers, pensez toujours à vérifier les garanties offertes par les fabricants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *