Pourquoi choisir un radiateur connecté ?

Les équipements dédiés au confort deviennent de plus en plus précis et faciles à utiliser. Le radiateur électrique connecté adapte son rythme de chauffe à votre emploi du temps. Il existe désormais toute une série d’options qui facilitent votre quotidien et vous permettent de faire des économies.

Radiateur électrique Aterno

Le radiateur connecté permet d’allier confort et économies.

Un équipement associé à des dispositifs domotiques

Le radiateur connecté interagit avec son environnement pour vous assurer d’accéder au confort en toutes circonstances. Il peut être associé à :

  • Un détecteur d’ouverture des fenêtres

    L’appareil cesse de chauffer dès qu’une fenêtre est ouverte. Cela vous évite d’avoir à penser à baisser la température lorsque vous aérez. Il se remet automatiquement en route dès que vous refermez les fenêtres.

  • Un détecteur de mouvements

    La température ambiante baisse lorsqu’aucune présence n’est détectée et augmente automatiquement lorsqu’un mouvement est détecté. Le dispositif n’est pas sensible aux courants d’air ou aux déplacements des animaux domestiques. Vous avez la certitude d’avoir chaud lorsque vous occupez la pièce et de faire des économies lorsque vous n’y êtes pas.

  • Une centrale de programmation

    Elle permet de choisir une consigne différente pour chaque zone de votre habitation, en fonction de vos horaires et de vos habitudes. Ainsi, vous ne surchauffez pas inutilement lorsque vous vous absentez. Une fois les températures choisies, tout se fait automatiquement, sans nécessiter aucune intervention de votre part.

Toutes ces options permettent de faciliter l’utilisation de votre matériel et de limiter significativement le gaspillage énergétique.

Un appareil piloté grâce à une application mobile

Vous pouvez gérer votre radiateur connecté grâce à une application mobile installée sur votre smartphone ou votre tablette. Il est inutile d’anticiper d’anticiper vos absences et vos déplacements : le pilotage intelligent vous permet de gérer votre dispositif en temps réel. Vous pouvez augmenter et baisser la température d’un seul geste. Si vous vous absentez pendant plusieurs jours et que vous avez oublié d’éteindre vos équipements, il vous suffit de mettre votre installation en position « hors-gel » sur votre application pour ne pas chauffer inutilement pendant votre absence.

application myaterno sur tablette

Quels sont ses avantages ?

Le radiateur électrique connecté :

  • S’installe très simplement
  • S’adapte à toutes les situations et convient aussi bien en construction qu’en rénovation
  • Vous offre un confort optimal, précisément adapté à votre situation
  • Diffuse une chaleur douce et homogène
  • Est idéal pour toutes les pièces
  • Vous permet de maîtriser votre consommation énergétique et de faire des économies

Votre installation est modulable et évolutive : vous pouvez compléter votre installation à n’importe quel moment et l’ajouter sur votre application.

Il s’agit de la solution idéale pour accroître votre bien-être sans effort. Conçu pour répondre à vos exigences, il vous permet d’allier bien-être et économies. Pour en savoir plus sur son mode de fonctionnement, demandez sans attendre un guide gratuit.

Demandez votre guide Gratuit du radiateur électrique de dernière génération

Commentaires

  1. Par Nadine Regnault

    le 15 février 2019

  2. Par Laurent

    le 15 février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *