Le radiateur sèche-serviette intelligent

La température dans votre logement et en particulier celle dans la salle de bain est à tout moment de la journée parfaite. Cette prouesse est possible grâce à un radiateur sèche-serviette performant mais pas uniquement. Aterno l’a doté d’outils domotiques efficaces dont la fonction Eco-Boost.

radiateur seche serviette aterno

Le radiateur sèche-serviette électrique combine confort et technologie de pointe.

Un radiateur sèche-serviette performant et efficace

Il est envisageable de baisser la température dans toutes les pièces de votre logement à l’exception d’une seule : la salle de bain. Dans cet espace, un bon chauffage électrique est indispensable. La température avoisine, idéalement, les 22°C. Aterno a donc mis au point un radiateur conçu spécialement pour cette pièce. Entièrement sécurisé, il offre tout le confort du système à inertie. Sa brique réfractaire Kalith® délivre une chaleur douce et parfaitement homogène. L’appareil a, toutefois, une petite particularité. Il se pare de porte-serviettes afin de vous offrir en plus d’une température agréable des serviettes douillettes.

Un radiateur salle de bains connecté à un thermostat sans fil

Le radiateur sèche-serviettes est relié à un thermostat déporté sans fil. Placé à une certaine distance de l’appareil, il n’est pas influencé par la chaleur de ce dernier. Vous réglez, de ce fait, de façon ultra-précise la température ambiante, que vous souhaitez dans chacune des pièces de la maison. Vous pouvez, par exemple, paramétrer 19°C dans les pièces à vivre et 21°C dans la salle de bain. De plus, plusieurs programmes pré-enregistrés sont proposés dont économie, confort et automatique.

La fonction Eco-boost : une exclusivité Aterno

Aterno équipe son radiateur sèche-serviette d’une option ingénieuse : l’Eco-Boost. L’idée est de pouvoir booster la température uniquement lorsque cela s’avère nécessaire. Cette fonction enclenchée, elle active la mise en route immédiate du radiateur et augmente de 5° C la température ambiante de la pièce. L’Eco-Boost s’étend sur un laps de temps déterminé (30 min). Vous pouvez à tout moment interrompre le cycle ou encore le prolonger si besoin.

Découvrez notre radiateur électrique sèche-serviettes intelligent

Les autres outils domotiques disponibles

Les nouvelles technologies offrent de très nombreuses perspectives. Aterno a mis au point une série d’outils domotiques, qui vous permettent à la fois de mieux maîtriser votre consommation d’énergie et de vous faciliter le quotidien. Le détecteur d’ouverture donne automatiquement l’ordre au thermostat central de couper le radiateur, si une fenêtre est ouverte. Au moment, où vous la fermez, il redémarre. L’application MyAterno, quant à elle, vous permet de piloter votre installation à distance via votre smartphone ou de votre tablette. Votre chauffage s’adapte, par conséquent, parfaitement à votre emploi du temps et à tous changements de dernière minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *