Radiateur salle de bains, radiateur plinthe, radiateur hauteur : les radiateurs électriques s’adaptent à toutes les pièces

Les fabricants d’appareils de chauffage électrique ont fait des efforts pour mettre au point des radiateurs qui s’intègrent parfaitement dans toutes les pièces de la maison : radiateur pour les pièces de vie, radiateur salle de bains, radiateur mobile… Autant de modèles qui vous permettent de trouver celui qui vous convient le mieux.

Recevez gratuitement notre catalogue de radiateurs électriques

Du radiateur plinthe au radiateur salle de bains : les gammes s’étendent

Les radiateurs électriques sont reconnus pour leurs nombreux avantages :

  • simplicité d’installation et d’utilisation,
  • absence d’entretien,
  • gain de place (inutile d’installer une chaudière encombrante).

Cependant, ces dernières années, les fabricants de chauffage ont poursuivi leurs efforts (design, taille, forme, couleur) pour permettre aux radiateurs de s’intégrer dans n’importe quelle pièce et de s’adapter à tous les styles ainsi qu’aux différentes contraintes architecturales. Il existe donc désormais des modèles « plinthe » ou « hauteur » pour les espaces réduits, des radiateurs mobiles, sur roulettes, qui peuvent être transportés dans n’importe quelle pièce, et enfin des radiateurs salle de bains, spécialement conçus pour répondre aux spécificités de cette pièce.

Radiateur électrique salle de bains

Le radiateur sèche-serviette est spécialement conçu pour la salle de bains.

Un radiateur conçu pour assurer votre confort

Le radiateur salle de bain, encore appelé radiateur sèche-serviettes, est un radiateur électrique qui a été pensé pour s’intégrer parfaitement dans la salle de bains. Le plus souvent vertical (mais il existe des modèles horizontaux) et relativement plat, le radiateur salle de bain permet à la fois de chauffer votre salle de bains et vos serviettes. Par ailleurs, il permet de lutter efficacement contre l’humidité.

Le radiateur salle de bains Aterno

Aterno a mis au point un radiateur sèche-serviette qui fonctionne selon le même principe qu’un radiateur à inertie traditionnel. Il diffuse une chaleur douce et chauffe votre serviette pour un maximum de confort lorsque vous sortez de la douche. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.chauffage-aterno.com.

Vous recherchez un radiateur sèche-serviettes ? Demandez notre guide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *