Rénovation énergétique : faites-vous confiance aux installateurs ?

Les travaux de rénovation énergétique nécessitent, le plus souvent, l’intervention de professionnels qualifiés. Selon une étude réalisée par OpinionWay, 77% des Français font confiance aux installateurs.

renovation energetique habitat

Les Français font confiance aux artisans qualifiés.

En effet, dans le domaine de la rénovation énergétique, les installateurs accompagnent les clients tout au long de leurs démarches. Ainsi, ils les guident dans le choix de leurs travaux (quels sont les travaux à privilégier ? Quels sont les équipements les plus adaptés ?) et la mise en œuvre des solutions choisies.

Si les particuliers font confiance aux installateurs, c’est parce qu’ils ont de plus en plus de garanties. En effet, les professionnels RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) ou les Partenaires Bleu Ciel d’EDF sont reconnus pour leur sérieux et leur savoir-faire. En faisant appel à ces professionnels, les clients sont sûrs d’obtenir des réponses précises à leurs questions et de bénéficier d’un service de qualité.

Enfin, sachez que les installateurs accompagnent également les particuliers lorsqu’il s’agit d’effectuer les démarches pour obtenir des aides à la rénovation, car nombreux sont les Français qui considèrent que ces démarches sont trop complexes.

Alors, qu’il s’agisse de changer vos fenêtres, d’améliorer votre isolation ou de remplacer votre chauffage, faites appel à un professionnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *