La qualification QUALIFELEC

La qualification QUALIFELEC existe depuis 1955. Elle valide les compétences techniques des entreprises qui exercent dans le domaine du génie électrique et énergétique.

Logo QUALIFELEC

Découvrez les caractéristiques de la qualification QUALIFELEC.

Quelles sont les qualités d’un professionnel QUALIFELEC ?

La qualification QUALIFELEC atteste du savoir-faire d’une entreprise. Cette dernière doit répondre à des exigences concernant la qualité de ses prestations et attester de sa régularité en matière administrative et fiscale. Elle doit également fournir des références récentes (chantiers et travaux) pour prouver la qualité de son travail.  Les professionnels QUALIFELEC sont des professionnels à la fois sérieux et compétents.

Comment est attribuée la qualification QUALIFELEC ?

L’entreprise candidate doit d’abord renseigner un dossier complet. Ensuite, un comité de qualification s’assure que l’entreprise est éligible et répond à tous les critères des référentiels de qualification. Enfin, le comité, composé de représentants de professionnels, de clients et d’institutions, valide le savoir-faire d’un artisan ou d’une entreprise et  atteste de sa légitimité dans son domaine d’activité.

Aterno a récemment obtenu la qualification QUALIFELEC. Ainsi, la société offre les meilleures garanties à tous les utilisateurs de son système de chauffage.

La qualification QUALIFELEC est un gage de qualité et de sérieux. Pour trouver un professionnel QUALIFELEC, rendez-vous sur http://www.qualifelec.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *